Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Bonsoir;

En ce moment je lis Faërie de Raymond E. Feist et Animale de Victor Dixen.

Je viens de finir Bilqiss, un roman remarquable tant par la plume que par les idées. Voici le lien vers ma critique si ça vous intéresse : http://bibliblog.net/bilqiss-de-saphia-azzeddine/

Actuellement je lis un roman policier, Une offrande à la tempête, de Dolores Redondo. C’est le 3ème tome d’une trilogie, (la trilogie du Baztàn), et chaque récit est passionnant et difficile à lâcher une fois que l’on est dedans.

Je suis en pleine saga fantasy avec Eternité de Magali Ségura.

](

)

Je lis Le cercle Manteia

Je viens de commencer La Décision d’Isabelle Pandazopoulos

Je continue cette saga épique !

Pour le moment je lis une fille parfaite de Mary Kubica

Je lis actuellement ATOM[KA] de Franck Thilliez afin de continuer dans ma lancée consistant à lire tous les romans de cet auteur formidable. Je le recommande d’ailleurs fortement à tout ceux qui ne connaissent pas. :grin:

En ce moment je lis « La Mort À Nu » de Simon Beckett. Il est vraiment formidable, beaucoup de suspense aussi. Même si j’essaie d’imaginer qui est le coupable, je crains que la fin se termine mal ! Mais j’irais jusqu’au bout.

Je lis en ce moment: Sweet tooth de Ian McEwan.
J’avais bien aimé Expiation du même auuteur.
Là ça se Passe dans les années 1970. C’est l’histoire d’une jeune femme qui va être engagée par le MI5 pour une mission d’espionnage.
J’avance dans ma lecture. …

En ce moment sur ma liseuse

Le simple fait de regarder en face un enfant de sept ans, quand il devient clair que l’avenir se meurt à toute vitesse, est une torture.

Le Paradoxe de Fermi - Jean-Pierre Boudine

Un grand merci à Vincent pour cette découverte !

La bibliothèque des âmes de Ransom Riggs. J’aime beaucoup cette trilogie !

Du hichtcock mais ce sont des nouvelles… J’ai pas trop kiffé pour le coup mais je baisse pas les bras… C’est un super écrivain

Frappe toi le cœur de amélie nothomb

Juste un pari:2 ados se détestent le garçon va proposer le pari de sortir avec elle. Quels sentiments vont se développer ?

Alors, comment as-tu trouvé le livre ?
Perso, c’est le premier Henning Mankell que j’ai lu et je l’ai trouvé assez long à lire…

Pour moi en ce moment, c’est celui de « Quand nos souvenirs viendront danser » de Virginie Grimaldi. J’écrirai ma critique quand j’aurais terminé :wink: