Quel livre lisez-vous en ce moment ?

The Discomfort of Evening by Marieke Lucas Rijneveld qui vient de remporter The International Booker Prize.

je termine « destinée » après quelques mois de travail :wink:

Je lis Nos espérances d’Anna Hope. 3 jeunes femmes, Hannah, Cate et Lissa dans le Londres des années 90. Cela m’emballe moins que son précédent livre : La salle de bal ![quote=« Pierre, post:1, topic:13, full:true »]
Bonjour à tous !

Inaugurons le café avec cette première question : Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Alors ? Dites nous tout !
[/quote]
J’aurais du mal à parler de ce livre vu que je n’en ai lu que les 62 premières pages… Mais bon j’espérait mieux.

Je termine Le Mystère de la Main rouge. Passionnant !
image

La grande épreuve ! Grand prix du roman de l’Académie française 2020
Je le dévore

Je lis les évasions particulières de Véronique Olmi. Un pavé ! Intéressant.

Bonjour, je relis avec le plus grand plaisir "de femme de ménage à Millionnaire"de Jackie Tob et j’ai trouvé l’authentique traduction de 1910 de « la Science de l’enrichissement » de Wallace D. Wattles( j’en ai lu des versions « arrangées » qui ne correspondent pas à la version initiale). La couverture est noire avec un diamant et la photo de MrWattles. Avec ces 2 livres, je suis parée pour 2022 !!

perso moi je lis" à nos étoiles contraire " de Jonh Green je suis confuse mais satisfaite

A nos etoiles contraire ](https://g.co/kgs/fhRoZa)

<33333

Bonjour à tous ! Perso je me suis plongée dans les pavés que constituent « Autant en emporte le vent ». J’adore !

Bonjour à vous toutes et tous ! Moi j’ai 2 livres qui m’ont beaucoup aidées personnellement à me comprendre et à savoir ce que je fais ici dans cet Univers. DE FEMME DE MENAGE À MILLIONNAIRE: Comment j’ai utilisé la Loi de l’Attraction et la science de l’enrichissement