Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Je suis en train de finir La Vie des Elfes et ensuite je pense que je reprendrais la saga Gossip Girl par le début

Je viens de le finir : le week-end pluvieux m’a aidé mais il faut dire que l’intrigue était encore une fois au rdv ! Du bon Thilliez

J’attaque tout juste Pandemia de Franck Thilliez. Un très bon page turner

je lis Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

1 « J'aime »

Le passage de Justin Cronin! ^^

1 « J'aime »

Je suis en plein marathon comédies romantiques de Noël.
En ce moment, je suis avec Douces nuits.

Je viens de commencer Uglies de Scott Westerfeld.

Je lis Le roi de la colline de Jean Bury chez Otherlands. :slight_smile:

Maléfice de Donato Carrisi l auteur du Chuchoteur

En ce moment je lis La bibliothèque des coeurs cabossés, je n’accroche pas du tout, je m’ennuie je crois bien que je vais arrêter de le lire mais bon j’en suis à la 274 ième page alors j’espère, j’espère qu’il se passe quelque chose…

Coucou Mickaelle,
je l’avais lu, j’avais bien aimé, mais peut être met il du temps à démarrer je ne me rappelle plus cela fait un petit moment déjà que je l’ai lu.

Après en lisant certaines critiques, je crois que les personnes appréciaient la seconde partie où il y’a un peu plus d’actions effectivement. Mais à toi de juger :smile:

Alors voilà que je veins tout juste de terminer « la bibliothèque des coeurs cabossés » et grosse déception jusqu’au bout cela a été difficile pour moi. Après cela m’a permis de découvrir autre chose. Là je m’attaque à Truismes de Marie Darrieussecq , un tout autre genre que je découvre.
Et toi Karine que lis tu en ce moment?

Pour ma part : Central Park de Guillaume Musso.

1 « J'aime »

J’ai terminé le looooong livre Le Passage de Justin Cronin! J’ai mis beaucoup de temps mais c’était bien! C’était assez flippant aussi! :stuck_out_tongue:

J’ai fait une pause BD pour lire le premier tome de Scott Pilgrim que j’ai adoré!

Et maintenant c’est Le viking qui voulait épousait la fille de soie de Katarine Mazetti. ^^

Bonjour

Je lis présentement le tome 2 de la série L’Ére des miracles de Rachelle Mead, La Couronne de l’élue

Bon bah ce n’était pas un livre pour toi alors :slight_smile:

Moi j’ai lu « Pointe » de Brandy Colbert. C’est assez déstabilisant je ne m’attendais pas du tout à ça quand j’avais lu les chroniques de youbookeurs.

Et là j’ai entamé beaucoup plus léger Katherine Pancoll Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi

Je n’en avais lu aucun j’ai commencé Muchachas mais vraiment du mal à accrocher et à m’y retrouver donc on m’a conseillé de commencer par les anciens.

Ah oui Muchachas c’est la deuxième trilogie avec les mêmes personnages! Le tout premier c’est les yeux jaunes des crocodiles, suivi de La valse lente des tortues suivi des Ecureuils de Central Park sont tristes le lundi! ^^ Tout ça avec Joséphine Cortès etc! :smile:

En ce moment Laurent GOUNELLE Les dieux voyagent toujours incognito

En ce moment je lis Forteresse Digitale de Dan Brown, qui est vraiment à la hauteur de mes espérances (ayant auparavant lu Da Vinci Code, Ange et Démon et Le Symbole Perdu) !!!
Je trouve que Dan Brown est vraiment un écrivain de génie ! :grinning:
Je lis également L’Assassin Royal, tome 12 de Robin Hobb en parallèle, qui est également une série Fantasy géniale et, qui plus est, extrêmement bien écrite.

Je relis Le vieil homme et la mer d’Hemingway, c’est magistral et je me régale !