Quel livre lisez-vous en ce moment ?

J’ai beaucoup entendu parler de Sire Cédric mais j’avoue n’en avoir jamais lu.
Pouvez-vous me dire si il est dans le même style que Franck Thilliez ou plutôt Harlan Coben ? C’est gore ?
Merci.

1 « J'aime »

Il serait plutôt à classer avec Stephen King, dont l’univers l’a inspiré. Du thriller fantastique, avec quelques touches de détails sanglants et peu appétissants! Il a une plume envoûtante, on est vite pris dans le tourbillon de ses récits.

Maintenant je lis Haut-Royaume, tome 1 : Le Chevalier de Pierre Pevel

Je termine « Une autre vie », le nouveau roman de S. J. Watson.

Je viens de commencer Revival, de Stephen King, yes ! :heart_eyes_cat:

Apres avoir fini « seconde chance » de Christine Bechar; j’ai commencé « Ex aequo » de Louise Bernard mais j’ai un peu du mal :confused:

Je viens de finir Dérive sanglante de William G. Tapply et j’attaque dans la foulée la suite, Casco Bay.

Je suis en train de lire l’anthologie « Destination Mars » aux Éditions du Riez. :rocket:

J’ai commencé Sujet 375, de Nikki Owen

Après Casco Bay, le 3e tome de la série : Dark tiger. Ce sera malheureusement le dernier, l’auteur est décédé avant de nous révéler tous les secrets du héros !

Ce que je lis c’est Animale, tome 2: La prophétie de la Reine des neiges de Victor Dixen! Et j’adore j’adore j’adore! Viiiite je vais lire la suite!

J’ai commencé aujourd’hui Zelda la rouge de Martine Pouchain, et cela s’annonce plutôt bien :grinning:

1 « J'aime »

Je lis, salut moi c’est Greg

Mon livre de chevet : longtemps j’ai rêvé d’elle de Thierry Cohen
Dans ma voiture : Le journal d’une femme de chambre d’Octave Mirbeau
Dans mon sac à main : La douleur de Marguerite Duras

Je lis Bohème de Mathieu Gaborit. Je m’ennuie ferme, c’est une souffrance

Alors ça donne quoi? à lire absolument ou sans plus?

Merci de ton avis!

J’étais en train de lire les nouvelles du recueil Chants du cauchemar et de la nuit, de Thomas Ligotti — très belle voix du fantastique, une bonne surprise ! — mais je l’ai mis en stand-by le temps de me plonger dans le roman que j’attendais le plus cette année, Possession Point de Léa Silhol : un retour à ce qui est, à mon sens, à la fois le plus bouleversant univers de fantasy urbaine jamais créé, et une merveilleuse réponse artistique aux absurdités et atrocités de notre propre monde.

Dernièrement, j’ai lu plusieurs romans parus aux Éditions du Petit Caveau grâce à l’événement sur Facebook : Un mois, une maison, un achat :
L’eau noire de Chloé Bourdon, Les loups de Khaekov d’Alexis Lorens et Clio Kelly et l’éveil de la gardienne d’Angélique Ferreira. Ce sont des romans fantastiques avec un petit fond policier pour les deux derniers.
J’ai lu aussi L’atelier des morts de Daniel Conrod et Un tout petit rien de Camille Anseaume en littérature contemporaine.
Et en SF, L’anthologie Destination Mars aux éditions du Riez.

Je viens de terminer le tome 2 de « La passe-miroir » et c’est un fantastique coup de cœur! Incroyablement génial! Émouvant au possible, si passionnant qu’on en devient passionné! Je suis amoureuse de cette série! Il faut la liiiiiiire!

J’en entends beaucoup parler en ce moment ! C’est fou !