Quelle série regardez-vous en ce moment ?

Bonjour à tous !

Entre deux livres, on regarde parfois des séries !

Quelle est la série que vous regardez en ce moment ? De quoi parle-t’elle ?

2 « J'aime »

Pour ma part, c’est M. Robot et je suis accro !

Résumé en 140 caractères : Elliot travaille le jour dans la cybersécurité et pirate les gens la nuit. Un groupe secret le contacte pour hacker son entreprise.

1 « J'aime »

Engrenages. Une trés bonne série policière française montrant les travers de la justice, avec des intrigues captivantes et des personnages très attachantes. Vivement la saison 6 !!

2 « J'aime »

Pareil pour moi en ce moment : Mr. Robot !

Idem, Mr Robot, très très bon et un acteur principal au top !

Je viens de terminer la saison 1 de Humans également, série british sur l’intelligence artificielle et la place d’une AI développée dans la société (remake de la série suédoise Real Humans). Très différent mais très bien fait !

En ce moment, c’est Supernatural, pas besoin de réfléchir ! :stuck_out_tongue:
J’ai beaucoup aimé Real Humans alors vous me donnez envie avec Humans et Mr Robot !
J’avais vu les premières saisons d’Engrenage et bien aimé je crois mais… je ne m’en souviens même pas… Oups…
On m’a conseillé Sense8 récemment, vous connaissez ?

1 « J'aime »

Sense8 est vraiment sympa : j’ai eu un petit peu de mal à me mettre dedans mais une fois lancé, j’ai dévoré tous les épisodes !

Humans me tente bien aussi !

1 « J'aime »

Sense8 vaut vraiment le coup mais du même avis que Pierre, il faut passer les premiers épisodes… Le pilot est pas mal et donne envie de voir la suite, mais ensuite ça peine un peu à se mettre en place…

J’avais pas vu Real Humans, mais j’ai adoré Humans, tu retrouves bien le côté british si tu aimes bien le style

Je viens de penser à Silicon Valley aussi que j’ai terminée récemment, une série plutôt humoristique (mais terriblement réaliste par moment) sur une startup qui se créé à San Francisco, pour les gens qui bossent dans ce milieu ça ne devrait pas dépayser :smiley: @Pierre

1 « J'aime »

Moi j’en ai commencé pleins!

Ma série d’amour c’est Doctor Who mais comme je l’aime à la folie je n’en regarde qu’un épisode de temps en temps du coup je n’ai toujours pas tout vu!

Sinon j’attends de finir l’intégrale 5 du « Trône de fer » pour voir la saison 4 et 5 de « Game of thrones ».

Et puis, je n’ai toujours pas terminé « Breaking bad », « Dexter », « Battlestar Galactica », « True blood », « Torchwood » ou encore « Downton Abbey »

Et à la télé en ce moment je suis tranquillement « Castle »

J’attends avec impatience la prochaine saison de « Sherlock » et « Broadchurch »

J’ai vu dans vos posts « Real Humans »! C’était bien ça!

Ah oui Sherlock ! Nouvelle saison cette année c’est bon ça :slight_smile:

Et pour les fans de Breaking Bad ne loupez pas Better Call Saul, pour une fois qu’un spin-off est réussi, c’est un chef d’oeuvre même :slight_smile:

J’ai terminé la 1ère saison de Sense 8 il y a quelques jours et c’est une très bonne série !
En parallèle, et ce depuis le début de l’été, je me refais tous les X-Files en prévision de la nouvelle saison qui va venir !!!

1 « J'aime »

haha, X-Files, je crois même que M6 a prévu de la rediffuser ! :alien:

Et bien je la devance ! Ahah !

Je viens de terminer les « Sons of anarchy » et j’ai adoré.

Je suis presque à la fin des Sopranos qui est culte et je m’amuse beaucoup en regardant " Breaking Bad".

J’adore les « Games of Throne » aussi, « Scandal » et « Homeland ».

J’ai été traumatisée par les X-files quand j’étais petite! (Je suis une trouillarde) :cold_sweat:

1 « J'aime »

Lorsque X Files a commencé à être diffusé sur M6, j’avais 13 ans. J’ai grandi avec cette série et je suis ravie de me refaire toutes les saisons. Même si aujourd’hui, je vois les épisodes avec un oeil différent, je prends toujours autant de plaisir :smile:

haha, j’ai également souvenir d’avoir regardé quelques épisodes, mais pas très sereinement.

Bouhh, la première saison de Mr Robot vient de se finir ! Il va falloir attendre un an pour connaître la suite. :cry:

Notamment ce cher M. Tooms.

Depuis je regarde les tuyaux de plomberies d’une autre manière.

C’était la série que nous regardions entre copains le samedi soir. Nous avions tous nos 1er apparts et c’était 'incontournable avant les sorties.

1 « J'aime »

Aaaaah! La fin d’un saison! C’est le moment le plus triste! ^^
C’est pour ça que je regarde au compte goutte Doctor Who, pour ne pas devoir attendre trop la saison suivante! C’est idiot quand j’y pense parce que du coup j’attends beaucoup entre 2 épisodes! :sweat_smile:

1 « J'aime »