Quelle série regardez-vous en ce moment ?

Coucou,

Je suis bien tentée par la série « Supergirl » la soeur de superman. bon je ne sais pas ce que ça va donner et souhaite me faire ma propre opinion.

Autrement House of Cards

Drop Dead Diva

Castle I love it!

et une fan inconditionnée de NCIS (pas Los Angeles) mais c’est fini :smile:

autrement j’ai un faible pour les séries un peu girly.

Par contre ce que je trouve un peu frustrant dans les séries, c’est que si ça ne marche pas BOUM ça s’arrête à la saison 1.

Là, maintenant, tout de suite ? Mentalist
Autrement, je suis fan des experts Miami et Manhattan, esprits criminels

J’ai aimé « The affair », sinon Game of Thrones et Walking Dead !

Rien de bien original : Castle, Mentalist, Les enquêtes de Murdoch pour ce qui passe actuellement, sinon Grey’s anatomy, Person of interest. Mais je suis plus livres que TV, 1 oeil sur chaque écran (liseuse et TV). :flushed:

Je viens tout juste de finir la première saison de Narcos : vraiment sympa !

Synopsis en 140 caractères : La série retrace la vie du célèbre narcotrafiquant de Medellín : Pablo Escobar.

J’ai terminé Silicon Valley j’ai bien aimé. J’ai aimé Rome aussi, breaking bad, vikings, game of throne, 6 feet under, True blood,. Je vais m’attaquer à Better call Saul. Je ne connais pas robot, je suis prête à tester si c’est bien.

1 « J'aime »

« Rome » j’adooore! J’aurais tellement aimé qu’ils continuent!

1 « J'aime »

Nous venons de commencer Sense8, ça s’annonce bien sympathique !

1 « J'aime »

L’une de mes séries « coup de coeur » de ces derniers mois est : Master of None

Synopsis en 140 caractères : Jeunes trentenaires, Dev et son entourage se posent des questions sur leur vie et avenir.

Avis sur la série : wahou, une grosse claque ! Chaque épisode (28 minutes) traite d’un sujet d’actualité ou de société. Beaucoup d’humour et une vraie touche d’authenticité !

Tentant ce « Master of None » !

1 « J'aime »

Coucou,

J’ai regardé les 10 épisodes, j’ai bien rigolé :slight_smile: c’était très décalé.

Dommage qu’il n’y ait pas une suite!!!

House of Cards, Orange is the New Black, Game of Thrones, Modern Family et The Big Bang Theory pour les plus récentes.

J’ai également « repris » The X-Files et…

Twin Peaks !

1 « J'aime »

Je viens de commencer " how to get away with a murder " et je suis déjà accro!

1 « J'aime »

Ozark sur netflix :slight_smile:

Justement je voulais m’y mettre ! :wink:

Tu la trouves sur quelle chaîne ?

Un Netflix lover comme moi :grin:

The Walking Dead je suis toujours fan. Les dernières en date, Stranger Things et Dark. Je pense commencer Sense 8 :wink:

https://www.amazon.fr/dp/1976857627

La casa de papel & This Is Us

En ce moment, de mon côté, c’est la dernière saison de Gomorra (série italienne sur la mafia) !