Quel est le dernier film que vous avez regardé ?

Bonjour à tous !

Un sujet pour les livres, un pour les séries… et les films dans tout ça ?

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Qu’en avez-vous pensé ?

Regardé il y a deux jours, All about Albert (titre original « Enough Said »).

Synopsis 140 caractères : Eva, masseuse, se lie d’amitié avec une cliente qui dénigre son ex-mari. Elle découvre rapidement que cet ex-mari est Albert, son nouveau copain.

Mon avis : une histoire simple et qui fonctionne. Les personnages sont touchants et attachants, mais pas « gnangnan ». Le film fini, on est bien. Un agréable moment !

Dimanche, j’ai été voir American ultra!

C’est l’histoire d’un gars un peu paumé qui se retrouve menacé de mort par des agents de la CIA. Il se trouve qu’en fait, il est un agent surentraîné dont on a effacé la mémoire.

C’est vraiment dingue! Il ne faut pas prendre le film au sérieux et je me suis vraiment amusée! Jesse Eisenberg et Kristen Stewart sont géniaux.

Pierre: Je ne connaissais pas ce film! Ça a l’air sympa! ^^

Il a l’air de partir dans tous les sens ce film ! J’avais vu la bande annonce et elle m’a bien tentée : il rejoint ma liste des films à voir. :wink:

Vu, très bon, dernier film de James Gandolfini d’ailleurs si je ne me trompe pas… Très grand acteur qui nous a quitté trop tôt…

Oui, l’acteur de la série Soprano ! Il faudrait que je la regarde d’ailleurs. Rahhhh, trop de films/séries à regarder, et de livres à lire ! :smiley:

Bon chez moi c’était weekend Benoit Poelvoorde au cinéma!

Hier j’ai vu:

C’était vraiment agréable à regarder! Drôle et gentil. Un bon moment mais pas inoubliable!

Aujourd’hui c’était:

Et ça c’était troooop bizarre! Je ne sais pas ce que j’en ai pensé mais de nombreuses scènes m’ont mise mal à l’aise… D’autres étaient sympas par contre! Mais les gags drôles sont tous présents dans la BA!

haa, les bandes annonces sont de plus en plus traitres ! Je me suis aussi souvent fait piéger… :cry:

1 « J'aime »

J’ai vu 2 films d’actions

  • antman l’adaptation marvel: film d’actions avec beaucoup d’humour. on passe un très bon moment.

  • mission impossible 5: j’ai beaucoup aimé aussi très drôle et beaucoup d’actions. Je pensais que ça serait pas top car on en est au numéro 5 mais non c’est toujours aussi bien!!!

Oui en ce moment je vois pas mal de films d’actions: tentée par Antigang pour le prochain.

2 « J'aime »

@Pierre: Oh que oui! Des fois, il vaut mieux ne pas les regarder!

@Karine_Kak Ah oui Antman j’ai adoré! C’est vraiment un bon moment c’est sûr! J’adore les Marvels de toute façon! :smile:
J’ai vu aussi Mission Impossible et je me suis marrée mais en me moquant des grosses ficelles du film d’action de base! Quand le gars tombe de moto dans un virage serré à une vitesse ahurissante on se demande comment il fait pour avoir juste quelques égratignures aux visages! C’est vachement plus réaliste le gars qui rapetisse à la taille d’une fourmis, non? :stuck_out_tongue:
Mais c’est vrai que ça fait du bien de temps en temps de voir un film comme ça! :smiley:

1 « J'aime »

Dimanche j’ai été voir Hitman

C’est parfois très très cliché mais bon sang, qu’est-ce que ça fait du bien de voir un gars en costard se battre aussi bien! J’étais super embarquée dans l’aventure!

ahah je me laisserai peut être tentée…

Moi j’ai prévu d’aller voir « Agents très spéciaux: Code UNCLE », Ricky and the Flash et enfin Le Prodige.

Je vous en dirai des nouvelles!!!

Natür therapy

Résumé en 140 caractères : Martin, la quarantaine, bel homme, bon job, une jolie maison, une charmante épouse et un petit garçon fait le bilan intermédiaire de sa vie.

Avis personnel : une vraie claque ! Un film qui fait réfléchir, on se pose tous les même questions… des scènes parfois très crues.

Dimanche dernier: Agents très spéciaux - Nom de code U.N.C.L.E

J’ai bien aimé retrouver l’ambiance des films d’espionnage! Un duo (voire même un trio) bien complémentaire! Et la musique est canon!

En ce moment je suis très blockbusters on dirait! ^^

1 « J'aime »

Encore moi!!! :sunglasses:

Cette fois, j’ai été voir Marguerite!

Je ne sais pas si je suis objective vu que j’adooooore Catherine Frot! :heart_eyes:
C’est un film qui m’a fait rire, le personnage est attachant, c’est étrange et triste aussi! J’ai beaucoup aimé!

oui il est top!!! je l’ai vu aussi. ça détend bien et j’ai trouvé ça très drôle.

1 « J'aime »

On se demande si ce n’est pas elle qui a inspiré la Castafiore de Tintin :wink:

C’est vrai! :slight_smile:
La pauvre quand même!

Voici le dernier film que j’ai vu au cinéma: Maryland

C’est un mélange de thriller et de drame je dirais. Un film un peu bizarre! Pas du tout mon style! J’ai été le voir pour Matthias Schoenaerts :heart_eyes:

Je susi allée voir Everest au cinéma car j’avais adore « Tragédie à l’Everest », le roman de Jon Krakauer dont il est inspiré

1 « J'aime »