Quel est le dernier film que vous avez regardé ?

Je suis allée voir « Le nouveau Stagiaire » avec Robert de Niro et Anne Hathaway. On passe un bon moment. On rigole, on partage les émotions.

Bref un film très sympa.

2 « J'aime »

Je vais surement aller le voir aussi : il me tente bien ! :smile:

Le dernier film que j’ai regardé est interstellar, il est vraiment magnifique. J’avoue que le début m’a un peu ennuyée, mais la deuxième partie est grandiose.

2 « J'aime »

C’est officiel, j’ai craqué… je suis allé voir « Seul sur Mars » avant de le lire !

Verdict : j’ai bien aimé ! On s’attache à cet astronaute qui est livré à lui même sur Mars. Beaucoup d’humour, ce qui aide notamment à faire passer quelques événements un peu faciles. :smile:

1 « J'aime »

Aaah j’ai vu aussi! Comme tout Ridley Scott qui se respecte, il est un peu long quand même… Mais l’humour de Matt Damon est vraiment cool! Un très bon moment pour moi aussi!
Et oui… certaines choses sont faciles! L’histoire de la bâche, si tu vois ce dont je parle, m’a paru exagéré!

2 « J'aime »

Je l’ai vu au cinéma quand il est passé et il est vraiment fort en effet! Bon la physique quantique reste encore obscure pour moi et j’y vois quelques incohérences mais c’est un très bon film!!

1 « J'aime »

Oui, effectivement. L’idée des mondes parallèles est vraiment intéressante. Le film a été co-écrit avec l’aide d’un scientifique (dont je ne sais plus le nom) qui étudie justement le principe des mondes parallèles et des trous de ver proposé par la théorie des cordes. Enfin, tout ça est très scientifique, mais quand on s’y intéresse c’est très passionnant. C’est aussi pour ça que le scénario « paraît » plausible (de mon point de vue).
Bonne journée.

Je suis d’accord, bonne performance d’acteur pour Matt Damon et un peu d’humour ça fait toujours du bien par les temps qui courent. Mention spéciale à la photographie avec des décors superbes et des plans magnifiques. Pas sûr en revanche que je me jette sur la BO !

1 « J'aime »

J’ai vu 8 films au cinéma en novembre! J’ai oublié de venir en parler ici :flushed:

J’ai fait mon bilan sur mon blog du coup: http://lesgourmandiseslitteraires.blogspot.fr/2015/12/bilan-cine-novembre.html

J’ai vu:

  • The walk : impressionnant!
  • Seul sur mars: sympathique
  • Lolo : sympathique mais peut mieux faire
  • A vif ! : un peu long
  • Les suffragettes: important
  • Les nouvelles aventures d’Aladin: nul nul nul
  • Hunger games : bonne adaptation
  • Le voyage d’Arlo : mignon et intelligent
1 « J'aime »

Wah, ça en fait du film ! Hâte d’aller voir le dernier Hunger Games ! :smiley:

Oui j’ai eu des congés et j’ai la carte illimité Gaumont… Je m’occupe! :stuck_out_tongue:

Je l’ai vu aussi j’ai bien aimé l’humour.

Sur un site dont je ne connais pas le nom, ils ont repris les scènes importantes du film savoir si cela serait plausible dans la réalité au niveau scientifique.

Si vous retrouvez le site je suis preneuse!! :smile:

1 « J'aime »

Cela devait être sur LeMonde !

non c’est un site qui décortique les films donc plutôt un site sur le cinéma mais impossible de retrouver le nom mais merci pour l’article sur le monde :smile:

Everything Everything !!