Délivrer des Livres et la Poule qui pond organisent un concours qui prendra fin le 10 septembre 2015.
Les lots sont 3 beaux albums (1 par personne) à choisir dans une liste (voir sur le blog).
Ouvert pour la France uniquement. http://delivrer-des-livres.fr/poule-pond-concours/
Bonne chance à tous !
Bonsoir, j’organise un concours pour les 2 ans de mon blog. Il est ouvert à la France métropolitaine seulement (sauf dans le cas ou les lots sont des ebooks où c’est ouvert au monde entier). Il se divise en 4 parties et durera jusqu’au 15 septembre 0h00 :
2 ans du blog - partie 1 :
A gagner : un roman papier de « Keleana, tome 1 » (3 gagnants)
2 ans du blog - partie 2 :
A gagner : 1 exemplaire papier de La voix du couteau, 1 exemplaire papier de Nous les menteurs, 1 ebook de Nous les menteurs et 1 ebook de Le livre de perle (4 gagnants)
2 ans du blog - partie 3 :
A gagner : 1 ebook de Mon jardin secret, 1 ebook de Lady Rose & Miss Darcy, deux cœurs à prendre, 1 ebook de Et l’espoir me retient, et 1 ebook de Expédition dans le désert d’Eolia
(4 gagnants)
2 ans du blog - partie 4 :
A gagner : des goodies dédicacés (5 gagnants)
Bonjour,
Le blog « Délivrer des livres » vous propose de gagner 2 « box de pandore », l’une en participant au challenge album (durant ce mois d’octobre) l’autre en participant aux rendez-vous « spécial halloween » tous les samedis d’octobre !
Les éditions Globophile organisent un jeu concours pour leurs 10 ans
Du 15 mars au 15 avril 2021
A gagner 5 lots de 5 à 1 livres Globophile
Le concours est ouvert à tous
Pour participer : Concours Globophile