Recherche chroniqueurs

Bonjour, je cherche un ou plusieurs chroniqueurs pour mon roman Intra/ Extra publié depuis fin août. Il s’agit d’un roman psychologique contemporain (pour certains) ou d’un roman noir inclassable pour d’autres. Une journaliste du Sud-Ouest a fait un article sur mon roman mais ça n’a pas eu l’effet esompté (zéro vente). Je préfère vous prévenir d’avance que le style est poliquement incorrect. Vous trouverez ci-dessous mon mail ainsi que le résumé de mon roman. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé. Je me ferai un plaisir de vous l’envoyer gratuitement en PDF. [genetgaetan33@gmail.com] Résumé: À peine le lycée terminé, ne supportant plus son père violent et sa mère alcoolique, Guillain fugue. Il quitte les Landes et prend le premier TER vers Bordeaux. Au rythme d’aventures étonnantes, il vagabonde à la recherche de lui-même et d’une raison de vivre dans ce monde enragé. Tout au long de son parcours de jeune SDF, il se confronte à la violence, à la précarité et aux inégalités.Face à l’argent qui diminue et la malveillance des passants, Guillain s’enfonce et sombre peu à peu dans l’alcoolisme et la brutalité, desquels il pourrait bien ne jamais ressortir…