Quels thèmes de livres préférez-vous ?

Beaucoup sont accès thriller, d’autres science-fiction, ou encore littérature classique et VOUS?

mes thèmes préférés:

Pour ma part, j’aime tous les styles mais avec une préférence pour la littérature de l’imaginaire (SFFFH). :slight_smile:

3 « J'aime »

Mon genre préféré c’est la fantasy! Mais je lis de tout!
Et surtout j’ai des périodes! Je crois que ma période polar va arriver! Je le sens… :gun:

2 « J'aime »

Pour moi c’est le thriller / polar / roman noir. Je fini toujours pas y revenir !
J’aime beaucoup le contemporain aussi.

1 « J'aime »

science-fiction, fantasy (j’ai écrit une saga qui se balade entre les deux thèmes), mais aussi le contemporain (je suis fan de Zola), le fantastique aussi. en fait de tout sauf les histoires d’amour, là j’ai vraiment du mal à aller jusqu’au bout.

2 « J'aime »

Je lis un peu de tout mais j’ai une préférence pour les policiers.

1 « J'aime »

Littératures de l’imaginaire (SFFF) et Thrillers, en ce qui me concerne.

2 « J'aime »

Tout. Absolument tout.
Du classique au contemporains en passant par des biographies, des romans noirs, des thrillers…

Je connais un peu moins le fantasy et je testerai bien.

J’adore tout ce qui est historique et je déteste les romans à l’eau de rose sucrée (Barbara Cartland, Harlequins…)

3 « J'aime »

En fonction de mes envies : Thrillers, comédies (Legardinier), romans.

Idem, j’ai passé beaucoup d’heures à lire de la Fanatsy et de la S.F. Aujourd’hui, j’essaie de m’orienter un peu plus sur le Fantastique. J’essaie d’alterner les style pour éviter la lassitude.

1 « J'aime »

Moi, mon thème préfèré c’est la science fiction .
c’est génial de pouvoir imaginer un univers parallèle sans aucune limites.:slight_smile:

2 « J'aime »

Je n’ai pas de style préféré, j’aime tout du moment que le contenu m’intéresse.

1 « J'aime »

Pour moi c’est aventure tous les rebondissements les aventure que les personnages vivent j’adore! :open_book:

Sans hésiter la romance dystopique !:heart_eyes::sweat_smile:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup tout ce qui est Roman policier, fiction général, les livres sur la psychologie ne spnt pas mal et jaime très peu de Roman d’amour pour ma part.

Oui moi c’est pareil :slight_smile:

Je n’ai pas de thèmes de prédilection. C’est le titre qui pique la curiosité. Si la quatrième de couverture est à la fois intéressante et mystérieuse, je me plongerais dedans avec plaisir. Il m’arrive cependant d’avoir seulement envie de quelque chose de léger ou d’atypique pour changer des thrillers.
https://www.amazon.fr/dp/1976857627

Romans étrangers, biographies, classique

Fiction et surtout policier

livre à suspense !:heart_eyes: