Quels livres souhaitez-vous voir sous le sapin de Noël ?

Bonjour,

Bientôt Noël et ses cadeaux.
Quels sont les livres que vous aimeriez avoir sous le sapin ? (raisonnable ou pas)

2 « J'aime »

J’ai demandé la version illustrée de Harry Potter! Et j’aurais bien aimé avoir le Peter Pan illustré par Regis Lejonc! ^^
Sinon ma lecture de noël sera N’oublie pas mon petit soulier de Gabriel Katz, histoire de rigoler un peu!

1 « J'aime »

C’est un très beau choix cadeau :smile:
J’ai vu quelques uns des dessins et ils sont très bien fait.

Gabriel Katz est un auteur que j’aimerais beaucoup découvrir. Le synopsis de celui-là a l’air assez barré effectivement.

Coucou :slight_smile:

Lisant des Ebook, alors on va dire certains livres des éditeurs Lumen puisqu’ils n’existent pas en Ebook.
J’ai d’ailleurs demandé le 1er Tome des Gardiens des Cité Perdues.

Par contre, je viens d’aller voir la Version Illustré de Harry Potter. Très sympathique les illustrations :slight_smile:

Je comprends ton désarroi, moi aussi je lis principalement des eBooks. Du coup à Noël, l’astuce c’est la carte cadeau.

Gabriel Katz est un auteur à découvrir! :smile:

Je l’ai dans ma Pal Les gardiens des cités perdues! Dédicacé à Montreuil en plus :sunglasses: J’ai hâte de le lire (mais quand… ??)

La BD « Le château des étoiles » d’Alex Alice parce que c’est magnifique !

1 « J'aime »

« they all love jack » de bruce robinson

Les deux livres que j’aimerais avoir sous le sapin sont Les Raisins de la Colère et Le Parfum
Sinon une édition Pléiade d’un Maupassant !

Ma liste est sans doute trop longue pour figurer ici,mais j’ai été très sage, alors j’ai bon espoir :grinning:
J’ai demandé « les naufragés »(Pascal Manoukian), et quelques autres pépites …

Je suis également plus Ebook depuis que j’ai ma liseuse, mais comme on ne trouve pas tous les livres en ebook, je dirai le 1er Gilles Legardinier « Le Secret de la cité sans soleil ».

Pour Noel j’ai une longue liste de livre mais j’aimerais bien lire la vie, la mort, la vie d’Orsenna qui m’a l’air passionnant au sujet de Pasteur.

Oh celui qui a été présenté dans la Grande Librairie spécial jeunesse (alors qu’il n’est pas jeunesse d’ailleurs)! Il l’a bien présenté c’est vrai!

Oui il avait été présenté dans la grande librairie je ne le connaissais pas et pour le coup ça m’a donnait envie de le lire.

c’est celui que j’ai demandé dans ma liste du père noël personne ne me l’a offert lol :slight_smile: je vais faire mon père noël du coup!!

1 « J'aime »

Je l’ai eu le livre que je voulais, heureusement
je ne l’avais pas acheter avant youhou!!!

1 « J'aime »

ouh je ne l’avais pas acheté hi hi hi!!!

J’arrive trop tard pour mes souhaits, mais j’ai reçu La grande course de Nicolas Vanier.