Quelle est votre prochaine destination de voyage ?

Que c’est difficile de choisir!! Comme j’ai envie de découvrir le monde je dirai à l’étranger :airplane:

j’aimerais bien l’Australie ou la Nouvelle Zélande. Il va falloir s’accrocher pour le temps de trajet!

mais bon étant en Amérique du Sud ihih ça ne sera pas là pour cette fois ci. Peut être le Brésil.

2 « J'aime »

Moi j’ai envie de retourner en Suède! J’avais fait Stockholm mais je n’étais pas sortie de la ville. Maintenant je veux en voir plus!!!

La Nouvelle Zélande c’est aussi un rêve et ça grâce à la trilogie du Seigneur des anneaux! Les paysages ont l’air si beaux!

2 « J'aime »

Mon rêve serait de retourner au Cameroun.

1 « J'aime »

@Karine L’Australie est géniale ! Le trajet est « légèrement long » (de France, environ 28 heures, escale comprise), mais ça vaut le coup ! :smile:

@Camille Il faudrait que j’aile visiter l’Europe du nord, la Suède a l’air sympa en effet !

@Severine_Vialon Le Cameroun est très sympa il parait !

Prochain voyage pour moi, j’aimerais bien aller en Amérique du Sud. Ce n’est pas pour tout de suite néanmoins, bientôt j’espère ! :smiley:

1 « J'aime »

@Pierre, ce n’est pas il parait, le Cameroun est sympa. J’y ai laissé mon cœur, il y a des années !

2 « J'aime »

J’aimerai retourner dans le pays où j’ai mes racines : l’Italie.
J’adorerai aussi aller un jour au Canada

1 « J'aime »

@Pierre: ouiii! C’est trop beau Stockholm!

@Dominique_Zanoletti_: Oh l’Italie! Je veux tout visiter aussi! J’ai été voir Venise et Rome pour l’instant! Mais j’ai bien l’intention de ne pas m’arrêter là! :smiley:

3 « J'aime »

On a très envie de retourner en Thaïlande. Une fois qu’on y a gouté, difficile de ne pas vouloir y revenir :heart_eyes:

2 « J'aime »

Cet été en principe j’irai au Canada :smile:

2 « J'aime »

Le prochain voyage sera au Canada :grinning:

https://www.amazon.fr/dp/1976857627