Quel est votre endroit / moment préféré pour lire ?

N’importe où. Souvent là où il y a du café. Et dans le tram, et dans la rue, et sur les canapés avec les chats sauvages.

1 « J'aime »

Au milieu des chats sauvages ? Comme celui-la ? haha

Un peu moins agressifs tout de même, mais il y a de l’idée !

1 « J'aime »

N importe où n importe quand . Des que j ai 1 minutes je prends mon livre des le réveil en prenant mon petit déjeuner

1 « J'aime »

le soir quand enfants et mari sont couchés, dans le calme de mon salon, sous mon petit plaid, je savoure ce moment rien qu’à moi !

2 « J'aime »

Le canapé ou le tapis du salon, avec le chien qui roupille à côté. Il me faut un endroit calme sinon je décroche toutes les 5 lignes haha.

J’aime lire dans mon lit avant de dormir mais aussi dans le bain, en voiture ( mon mari conduit évidemment) et au soleil.

Je lis dans mon lit le soir, sur mon canapé si c’est en week-end la journée et dans les transports en communs, mais pas en marchant !

Je lis partout, dès que j’ai un peut de temps devant ^^.

Confortablement installée dans mon lit, je suis entourée de coussins. Quelle merveilleuse place pour lire ! J’adore lire la nuit. Lorsque tout est endormi, j’ai la sensation d’être privilégiée car j’ai accès à un autre univers :heart_eyes:

Salut salut alors pour moi je dirai
-mon canapé
-Café colombien
-cookie
-Musique classique
-feu de cheminée via you tube sur la téloche… Ben oui ont fait comme on peu hein !