Comment avez-vous connu BlablaLivre ?

Moi aussi, sur Facebook.

1 « J'aime »

J’ai vu un article sur Facebook…

1 « J'aime »

Grâce à Vendredi Lecture.

2 « J'aime »

Je n’arrive pas à me souvenir si j’ai d’abord reçu un email ou si c’est @Camille qui m’en a parlé en premier. Mais ce qui est sûr, c’est que c’est grâce à elle que j’ai débarqué ^^

1 « J'aime »

J’ai vu un lien sur internet…

Un lien sur un blog lecture :slight_smile:j’ai cliqué et j’ai trouvé le concept accrocheur. Le design du site me plait aussi.

1 « J'aime »

J’ai vu un lien sur le forum de Livraddict, et en bon chat curieux je n’ai pas résisté à la tentation de venir tester les lieux ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je suis abonnée a GEO ADO et il ont parle des sites internet notamment de BLABLALIVRES

2 « J'aime »

Je suis bibliothécaire et toujours à l’affût d’un espace où je peux échanger rapidement des avis de lectures, fureter un peu… Et au détour d’une recherche je tombe sur blabla livre qui m’a tout de suite attiré.

3 « J'aime »

Bonjour :
Pour ma part : sur le magazine GéoAdo.
Cela faisait longtemps que je cherchais un endroit où partager mes (nombreuses) lectures et le concept m’a tout de suite attirée.
Même si j’étais sceptique sur les commentaires de « seulement » 140 caractères, je ne suis pas déçue !
Bravo pour ce concept ! :wink::grinning:

1 « J'aime »

Merci Astrae !

Serait-il à tout hasard possible d’avoir une photo ou un scan de cet article de GéoAdo ? :slight_smile:

J’ai joint les photos par mail !

1 « J'aime »

Bien reçu ! Merci beaucoup Astrae ! :slight_smile:

j’ai lu un lien sur face book d’une amie qui m’a donné envie de chercher plus de détails !!

Sur un lien donné par Aquiprint mon imprimeur :smile:

J’ai découvert ce forum par un lien sur un autre site et j’ai trouvé très amusante l’idée de micro-critiques de livres. Alors j’ai poussé la porte et suis entrée :wink: